Foire aux questions

Aqua Creek Pool Lift support:

Foire aux questions (FAQs):

Comment puis-je recharger la batterie?
Combien de temps la batterie dure-t-elle ?
Pendant combien de temps dois-je recharger la batterie ?
Comment puis-je réparer ma télécommande ?
Comment puis-je ancrer mon élévateur de piscine ?
Que puis-je faire pour entretenir mon élévateur ?
Que faire si ma batterie ne fonctionne pas ?
Comment utiliser mon élévateur portable ?
Où puis-je me procurer les manuels et les fiches signalétiques des produits sur ce site ?

 

Q: Comment puis-je recharger la batterie ?

R: Pour recharger la batterie de l’élévateur Aqua Creek, veillez à ce que ce dernier se trouve en position verticale et que la piscine ou le spa ne soit pas occupé(e) et qu’il/elle reste fermé(e). Disposer d’une batterie supplémentaire est une excellente façon de s’assurer que l’élévateur soit opérationnel à tout moment. Veillez à ce que le chargeur de la batterie soit correctement monté sur le mur et qu’il soit branché. Placez la batterie Aqua Creek sur le chargeur de manière à entendre un clic lorsque la batterie est verrouillée dans le support du chargeur. La batterie devrait être rechargée en 12 à 24 heures.

Retour en haut de la page

 

 

Q: Combien de temps la batterie dure-t-elle ?

R: La batterie Aqua Creek durera toute une journée d’utilisation, le fonctionnement peut varier en fonction de l’usage. Une batterie neuve devrait durer environ 35 à 40 cycles.

Retour en haut de la page

 

 

Q: Pendant combien de temps dois-je recharger la batterie ?

R: Dans le but d’obtenir une charge optimale, il est recommandé d’effectuer une charge de 24 heures. Nous recommandons également que la batterie soit conservée sur le chargeur lorsqu’elle est inutilisée.

Retour en haut de la page

 

 

Q: Comment puis-je réparer ma télécommande ?

R: Retirez la télécommande du boîtier de commande, attendez 15 secondes et reconnectez-la en veillant à ce qu’elle soit entièrement insérée.

Retour en haut de la page

 

 

Q: Comment puis-je ancrer mon élévateur de piscine ?

R: Suivez les indications comprises dans le manuel d’installation. Si vous n’en avez pas, vous pouvez le consulter sur notre site, en recherchant le produit correspondant. Ou n’hésitez pas à nous contacter au +1-406-549-0769 ou par courrier électronique à l’adresse customerservice@aquacreek.com

Retour en haut de la page

 

 

Q: Que puis-je faire pour entretenir mon élévateur ?

R: L’entretien de base consiste à nettoyer à l’eau claire avec un tissu éponge ou une éponge en microfibre, à vérifier que les boulons visibles soient bien serrés, et à maintenir la batterie sur le chargeur lorsqu’elle n’est pas utilisée.

Retour en haut de la page

 

 

Q: Que faire si ma batterie ne fonctionne pas ?

R: Tout d’abord, commencez par recharger la batterie pendant 24 heures. Ensuite, contrôlez la tension sur la batterie à l’aide d’un voltmètre et assurez-vous qu’elle soit d’au moins 24 V. Troisièmement, veillez à ce que les points de contact situés sur la batterie soient propres et dépourvus de rouille. Nettoyez avec de l’alcool à brûler et un ScotchPad™ 3M™. Appliquez de la graisse diélectrique sur les points de contact afin d’augmenter la connectivité. Lorsque vous connectez la batterie au boîtier de contrôle, assurez-vous d’entendre le clic indiquant que les points de contact sont complètement connectés. S’il y a un espace entre la batterie et le boîtier de contrôle, le contact correct nécessaire au fonctionnement peut ne pas avoir lieu. Si ceci ne donne rien, contactez-nous au +1-406-549-0769.

Retour en haut de la page

 

 

Q: Comment utiliser mon élévateur portable ?

R: Avant toute utilisation, il est impératif que la cuve soit remplie avec du sable ou avec les plaques de béton. Autrement, l’élévateur ne disposera pas du contrepoids nécessaire. Vous veillerez également à ce que le frein soit abaissé afin de garantir la stabilité. Avant toute utilisation, assurez-vous que l’élévateur ait été déployé du chariot de transport et que le socle soit bien fixé au sol.

Retour en haut de la page

 

 

Q: Où puis-je me procurer les manuels et les fiches signalétiques des produits sur ce site ?

R: Pour obtenir des instructions détaillées et illustrées,  cliquez ici.

  1. Rendez vous sur aquacreek.fr.
  2. Cliquez sur l’onglet Produits situé en haut de la page.
  3. Sélectionnez le produit que vous recherchez. Cela vous dirigera vers la page dédiée au produit.
  4. Faites défiler l’écran jusqu’en bas de la page et cliquez sur l’onglet des informations relatives au produit.
  5. Cliquez sur le document que vous souhaitez consulter. Un document PDF s’ouvrira dans une nouvelle fenêtre de votre navigateur.
  6. Vous pouvez télécharger et/ou imprimer le document à l’aide des boutons Adobe Reader situés dans le coin inférieur droit de la page.

Retour en haut de la page

 

Pour obtenir plus d’assistance de la part d’un représentant d’Aqua Creek, vous pouvez remplir Formulaire d’assistance

 

Nous contacter

Aqua Creek Products
9889 Garrymore Lane
Missoula, MT 59808
USA
Téléphone : +1-406-549-0769
Fax: +1-406-549-2602 sales@aquacreek.com
Nous contacter

Témoignages

« Je me déplace plus facilement, je dors mieux, je peux faire les choses par moi-même et je me sens donc plus indépendante. Je suis persuadée qu’il est possible de marcher sans canne grâce à l’élévateur. »
Lire la suite

Informations de garantie

Aqua Creek garantit la qualité de tous ses produits. Chaque élément est construit manuellement et avec fierté par de véritables artisans situés aux États-Unis.
Envoyer une réclamation de garantie

Rechercher un revendeur

Les produits d’Aqua Creek sont disponibles à de nombreux endroits aux États-Unis. Pour trouver votre point de vente le plus proche, veuillez visiter notre localisateur de point de vente